Témoignages

Les activités de la Gouvernance au Féminin sont soutenues et propulsées par une équipe dynamique et engagée, ainsi que des partenaires fidèles et dévoués.

« Le programme de mentorat de La Gouvernance au Féminin répond aux besoins des femmes qui cherchent à faire progresser leurs carrières, alors qu’elles ont déjà atteint un niveau managérial. Le programme de formation est très bien adapté : il force la réflexion sur des thèmes qui sont traditionnellement moins priorisés par les femmes et qui pourtant sont essentiels à l’atteinte de niveaux de leadership plus élevés. »

Hélène Chartier

Vice-présidente Mise en marché, Stratégie et Mise en œuvre,

TELUS Santé

« J’ai déjà fait quelques ateliers sur le networking et je crois que celui-ci est de loin le plus utile et pragmatique. »

Véronique Dorval

Vice-présidente, Engagement des clients et marchés parrainés,

Financière Sun Life

« Un programme incontournable dans la conjoncture actuelle. Le mentorat est un outil qui a fait ses preuves. Le conjuguer avec le réseautage est une combinaison gagnante. »

Nadine Pirotte

Directrice générale,

Compagnie F | Entrepreneurship pour femmes

« Félicitations au comité organisateur pour avoir dirigé une initiative d’une telle qualité. Ce programme sera sans aucun doute bénéfique non seulement pour les mentorées mais aussi pour les mentors et contribuera directement au développement de nombreuses jeunes femmes à haut potentiel en leadership au Québec. »

Katya Laviolette

Chief Human Resources Officer (CHRO),

TC Transcontinental

« Présentations des plus pertinentes, activité pour le moins stimulante, et environnement des plus productif pour l’arrimage des dyades ! »

Michel Lamontagne

Administrateur de Sociétés

« Le programme de mentorat de La Gouvernance au Féminin, c’est la totale ! J’ai rencontré des femmes inspirantes, participé à des formations pertinentes et surtout j’ai été jumelée avec un mentor qui me sort de ma zone de confort afin d’aller plus haut et plus loin. Je me sens privilégiée de faire partie de cette première cohorte. Un grand merci à vous de me donner l’opportunité de participer à un programme de cette qualité. D’autant plus que vous le faites bénévolement, dans l’intérêt des femmes en affaires. »

Julie Marchand

Directrice principale des communications corporatives et marketing investissement,

Fonds de solidarité FTQ

« J’ai eu ma première rencontre avec ma mentorée et je vous remercie de ce beau cadeau que vous m’avez fait. J’espère qu’elle pense de moi la moitié du bien que je pense d’elle. »

Hubert Sacy

C.M., C.Q., Directeur général,

Éduc’alcool

« IMMENSE ! merci. Je suis en train de construire mon réseau à Montréal et ce programme m’aide énormément. Les 5 à 7 ainsi que les présentations sont très intéressantes.

« Je suis très heureuse de mon jumelage. Il s’agit d’une personne possédant une excellente expérience et crédibilité professionnelle, très pertinente à mon cheminement de carrière et mes responsabilités actuelles. De plus, nos rencontres individuelles nous ont déjà permis d’établir une belle chimie/confiance, qui quant à moi, est primordiale pour la suite de la relation ! »

« Excellent programme. Je vous remercie de m’avoir donné l’opportunité d’y participer. Je crois que ce sera un point tournant dans mon parcours professionnel. »

« Merci de m’avoir recrutée pour ce beau programme. J’ai ressenti de la bienveillance et beaucoup d’énergie positive de cette première activité. J’en suis vraiment ravie. »

Vous désirez vous joindre à nous?Impliquez-vous!