(Cet événement est en anglais)

Women’s Forum Canada
Bridging the gap: A call to the G7 for inclusive progress

10-11 May 2018
Fairmont Royal York, Toronto, Canada

Je suis ravie de vous annoncer une offre spéciale de La Gouvernance au Féminin pour participer au Women’s Forum Canada: Bridging the Gap: A call to the G7 for inclusive progress qui se déroulera les 10 et 11 mai 2018 au Fairmont Royal York, Toronto.

==>  Afin de bénéficier du tarif spécial à destination des membres de la Gouvernance au Féminin de 1000 CAD par personne (au lieu de 2000 CAD) vous pourrez utiliser le code d’enregistrement suivant sur la page dédiée :

PA54RDGAF

Inscription

En tant qu’amie de longue date du Women’s Forum, je suis fière d’annoncer ma participation au Women’s Forum Canada en tant qu’intervenante. Joignez-vous à moi et à 1,000 dirigeants des économies les plus influentes du monde qui seront présents en amont du Sommet du G7 de Charlevoix.

Le Women’s Forum Canada mettra au défi le G7 non seulement de mettre l’égalité des genres au centre des débats mais aussi de libérer le potentiel transformateur du leadership des femmes avec le but d’avoir un impact sur les décideurs. Pour cela, des thèmes tels que les perspectives des secteurs privés et publics sur l’agenda du G7 2018, la mise à l’échelle des investissements dans les entreprises dirigées par des femmes, l’urbanisme comme outil de préservation du climat, l’évaluation des implications sociales des technologies seront abordés et bien d’autres encore.

Women’s Forum Canada – Bridging the gap: A call to the G7 for inclusive progress – Temps forts :

  • 1,000 dirigeants influents des pays du G7 et d’ailleurs rassemblés pour engager des discussions de haut niveau et trouver vers des solutions concrètes
  • L’initiative CEO Champions du Women’s Forum
  • Les pays du G7 représentés par des délégations spéciales
  • Une délégation mexicaine de haut niveau présente en continuité du succès de la seconde édition du Women’s Forum Mexico de Novembre 2017

Je suis enchantée d’être accompagnée d’intervenantes renommées telles que :

  • Kristalina Georgieva, CEO de la Banque Mondiale
  • Gioia Ghezzi, Chair de la Ferrovie dello Stato Italiane Group
  • Dayle Haddon, CEO de WomenOne
  • Judith Hartmann, CFO d’Engie
  • Farah Mohamed, CEO du Malala Fund
  • Amina Mohammed, Deputy Secretary General des Nations Unies
  • Gabriela Ramos, Chief of Staff de l’OCDE et Sherpa pour le G20

 

Vous trouverez une liste complète en pièce jointe ainsi qu’un programme à jour du Women’s Forum Canada.

Profitez de l’offre de La Gouvernance au Féminin pour participer avec nous à ce rassemblement unique pour concevoir des solutions d’avant-garde !

Pour réserver un hébergement à prix préférentiel au Fairmont Royal York cliquez ici.

L’équipe du Women’s Forum for the Economy & Society sera ravie de vous fournir plus d’informations sur l’évènement, n’hésitez pas à écrire à delegates@womens-forum.com!

 

Caroline Codsi, IAS.A.

Présidente Fondatrice

La Gouvernance au Féminin

 

 

Votre courriel ne sera pas publié. Champs requis sont marqués *

*

Share